infographiemarqueurs2015

Chiffres Clés

1 juin 2016

Près de 75% des candidats recrutés par Parcours & Sens sont des directeurs d’établissement et directeurs d’EHPAD. Le reste de nos recrutements étant des postes de cadres en établissement ou au sein des services supports des sièges sociaux. Soit 95% de nos recrutements à des postes de cadres ou cadres dirigeants

Tous les réseaux, associations ou groupes qui ont été ou sont clients, ont renouvelé au moins une deuxième mission de recrutement au cabinet de recrutement Parcours & Sens => taux de renouvellement de 100% !

Une veille permanente sur les candidats : la base de données de Parcours & Sens s’enrichit tous les mois d’environ 200 contacts ciblés/mois. A ce jour, elle compte +11700 contacts.
Une fiche de synthèse indiquant le contrôle de références à l’issue des entretiens est réalisée systématiquement pour chaque candidat présenté.
Une réactivité et une disponibilité très importantes
=> Tout client ou candidat qui appelle est rappelé dans les 24 heures.

Le cabinet de recrutement Parcours & Sens s’attache à visiter les structures médico-sociales et sanitaires où le cabinet recrute afin de mieux comprendre le contexte de recrutement.