Directeur Adjoint Pôle ESAT (H/F)

Notre client, association privée à but non lucratif (loi 1901) comptant une quinzaine d’établissements sur le champ du handicap en Ile-de-France, recrute pour deux de ses structures (d’une centaine de places chacune) situées dans les Yvelines son :

Directeur Adjoint Pôle ESAT (H/F)


Localisation : A proximité de Villennes-sur-Seine, Yvelines (78)

Rémunération: Selon profil et expérience

Date de prise de fonction : dès que possible

 

Profil du poste :

Rattaché au Directeur du pôle ESAT,  votre mission se décompose comme suit :

  • Encadrer directement l’équipe de production.
  • Prospecter de nouveaux clients : identification, rendez-vous prospect, négociation, suivi
  • Etre responsable de la qualité des prestations réalisées et de l’activité.
  • Gérer les achats relatifs à la production : plan d’investissement, matériel, consommables.
  • Etre en veille quant à l’évolution des activités des ESAT et être force de propositions.
  • Participer à l’élaboration des budgets pour sa partie.
  • Animer les réunions relatives à la production.
  • Tisser un lien privilégié avec les services production des ESAT du territoire, de la chambre de commerce, des clients et plus globalement, des partenaires pouvant apporter des opportunités commerciales.

 

Profil recherché :

De formation bac +5 dans le domaine médico-social ou issu(e) de l’enseignement supérieur (ESC, Master 2, CAFDES), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en qualité de directeur adjoint, voire d’adjoint de direction d’un établissement médico-social, idéalement sur le champ du handicap et en particulier en ESAT. Maîtrisant l’opérationnel, vous avez une autorité naturelle et possédez une vraie capacité de coordination des équipes, d’organisation et d’animation ; vous savez donner un cap pour porter les projets des établissements. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes attentif(ve) aux personnes accueillies et à leurs familles tout en étant force de proposition. Volontaire, dynamique et organisé(e), vous devrez être vigilant(e) et soucieux(se) de l’éthique, de la sécurité et du bien-être des travailleurs. Gestionnaire rigoureux(se), vous maîtrisez la construction budgétaire d’un établissement du secteur médico-social et en assurez le suivi au quotidien. Votre capacité d’analyse et de prise de décision vous permettra de gérer toutes les situations quotidiennes et exceptionnelles. Enfin, bon communiquant, vous saurez faire rayonner les établissements dans le tissu local et continuer ainsi à développer les partenariats tout en véhiculant la bonne notoriété et les valeurs de l’Association.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation (en pièces jointes) à contact@parcoursetsens.fr avec la référence  AVSHDD780718-SI

 


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *