Assistant(e) en Recrutement (H/F) Stage en alternance

Cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine médico-social et sanitaire, PARCOURS & SENS a développé un portefeuille d’affaires auprès d’importants acteurs du secteur et recrute principalement des cadres (directeur d’établissement et managers de proximité). Dans un contexte de bonne croissance et pour renforcer l’équipe, le cabinet propose un stage longue durée (10 mois) sur le poste de :

Assistant(e) en Recrutement (H/F) Stage en alternance


 

Activité de l’entreprise : Cabinet de Recrutement spécialisé dans le secteur de la santé

Localisation : Nantes (44)

Prise de poste souhaitée : Septembre 2019

Participation à 50% des frais de scolarité + gratification en vigueur

 

Profil du poste :

Rattaché(e) à la Directrice du cabinet, vous participez à la bonne gestion des missions de recrutement et au bon fonctionnement de l’activité de la société. Vos principales missions sont les suivantes :

  • Rechercher des candidats : approche directe, gestion d’annonces, sourcing, réseaux, etc.
  • Analyser les candidatures : tri des CV et présélections téléphoniques.
  • Rédiger les fiches de présentation.
  • Utiliser et mettre à jour quotidiennement la base de données du cabinet.
  • Assister au quotidien la Directrice : participation à la rédaction de contrats de mission, rédiger les annonces d’offres d’emploi et effectuer leur mise en ligne, coordonner l’organisation des rendez-vous candidats/clients, relire les dossiers de présentation et assurer l’accueil téléphonique et physique du cabinet.
  • Participer à la gestion administrative, logistique et technique du cabinet.
  • Participer à la mise à jour du site internet.
  • Participer à des entretiens de recrutement en face-à-face.

 

Profil recherché :

Etudiant(e)  en école RH en recherche d’un stage en alternance longue durée, vous êtes intéressé(e) par le recrutement et disposez idéalement d’une première expérience probante dans ce domaine au sein d’un cabinet et/ou en entreprise. Réactif(ve), curieux(se) et rigoureux(se), vous possédez un bon relationnel. Organisé(e) et sachant bien gérer les priorités, vous saurez mener à bien les tâches qui vous seront confiées, notamment la recherche de candidats ; pour cette mission, l’écoute et la rigueur sont indispensables. Dynamique et impliqué(e), vous saurez vous adapter à une TPE. Votre maîtrise du pack Office et des réseaux sociaux sont nécessaires. La connaissance du secteur médico-social et du logiciel ADMEN serait un vrai plus !

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) avec la référence PESASR440419 à Anne-Sophie de LARAUZE, contact@parcoursetsens.fr.

Pour toute information complémentaire : 09 81 87 66 36


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *