Directeur d’EHPAD H/F, Alpes Maritimes (06)

Notre client, acteur majeur sur le secteur médico-social, recrute actuellement pour l’un de ses établissements de standing (+ de 80 lits) situé dans les Alpes Maritimes, un Directeur d’EHPAD Confirmé (H/F).


Localisation : Secteur de Nice (06)
Rémunération: Selon profil et expérience
Date de prise de fonction : dès que possible  

Profil du poste :

Rattaché/-ée au Directeur Régional, vous êtes garant/-e du bon fonctionnement de la résidence et de la parfaite coordination des équipes. Votre mission se décompose comme suit :

  • Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels et des prestataires externes ; véhiculer et promouvoir l’image de la résidence et du groupe dans l’environnement local.
  • Recréer et accompagner une équipe d’encadrement. Animer et fédérer le personnel, développer les compétences, la disponibilité et l’écoute du personnel ; entretenir l’attention de chacun au bien-être des résidents et à la qualité de la communication avec les familles.
  • Contribuer à maintenir un climat social serein, tout en développant une relation de communication constructive avec les IRP.
  • Suivre la qualité des prestations et assurer le respect des règles de fonctionnement et les valeurs du groupe (implication, bienveillance et éthique).
  • Piloter la coordination et le suivi des projets personnalisés en fonction des dépendances et des besoins en soins médicaux ; favoriser le développement d’animations individuelles ou collectives.
  • Redéfinir la politique de l’offre et réamorcer une commercialisation externe auprès de prescripteurs afin d’assurer un taux d’occupation optimal.
  • Garantir l’organisation et la bonne gestion des comptes d’exploitation et des budgets ; réaliser les orientations définies par la Direction générale via le Directeur régional.

Profil recherché :

Titulaire du CAFDES, d’un Master 2 ou d’un diplôme équivalent (niveau I requis), vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans en direction d’EHPAD (+ 70 lits). Décideur, moteur et fédérateur, vous possédez une vraie capacité d’organisation, d’animation et de coordination des hommes. Votre sens de l’accueil, de l’hospitalité et du service sont pour vous naturels.

Doté/-e d’un excellent relationnel, vous devez être à l’écoute des personnes âgées et de leurs familles et être force de proposition pour faire vivre et animer la résidence. Dynamique, rigoureux/-se et organisé/-e, vous serez vigilant/-e et soucieux/-se de l’éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents. Votre implication dans les réseaux locaux est nécessaire.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation (en pièces jointes)  avec la référence : KRNRTD061016-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *