Directeur général adjoint (H/F)

Notre client est une organisation associative (loi 1901) regroupant 20 établissements et services en Loire-Atlantique (44), qui accueille et accompagne des enfants et adultes en situation de handicap, atteints de déficience physique ou intellectuelle. Nous recrutons, pour le compte de cette association, son/sa :

Directeur général adjoint (H/F)


Localisation : Poste basé à Nantes (44)

Rémunération : Selon profil et expérience

Prise de poste : Octobre 2018

Déplacements : Loire-Atlantique (44)

 

Profil du poste :

Sous l’autorité du Président et en accord avec le Conseil d’Administration, le/la DGA contribue à conduire le projet associatif de l’Association auprès du Directeur général (jusqu’à son départ en retraite). Il/elle appui et conseille les directeurs d’établissement, coordonne les actions et les moyens à mettre en œuvre, contrôle les établissements dans chacun des domaines de compétences. Ce/cette DGA opérationnel évoluera progressivement sur la fonction de Directeur général et en pendra l’ensemble des responsabilités et missions.

 

Profil recherché :

De formation bac+5 (Niveau I), vous justifiez d’au moins 5 à 10 années d’expérience en management d’équipes de direction, sur des activités multi-sites/multi-entités et dans les domaines du sanitaire, social et médico-social, dans un environnement associatif, incluant l’animation des relations avec les administrateurs et les bénévoles. Moteur, fédérateur et communicant, vous possédez une vraie capacité d’organisation, d’animation et de coordination des équipes opérationnelles. Vous avez nécessairement encadré des activités employant plusieurs centaines de salariés (dont directeurs d’établissements) et piloté des budgets de plusieurs millions d’euros (+10 M€). Votre réseau développé et votre connaissance du territoire ainsi que vos compétences en développement d’activité sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Les enjeux humains et opérationnels sont au cœur de votre action ; ils nécessitent des capacités d’analyse et de recul dans la prise de décision. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un bon leadership, vous savez communiquer, avec diplomatie, auprès de différents publics. Votre implication, votre adaptabilité et votre potentiel vous permettront de vous intégrer rapidement et d’évoluer progressivement sur une fonction de Directeur général.

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation (en pièces jointes) avec la référence : OPBFDG03-440518-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *