Directeur multisites H/F, Hauts-de-Seine (92)

Notre client, association privée à but non lucratif (loi 1901) regroupant près d’une soixantaine d’établissements et services et accompagnant plus de 4700 personnes en situation de handicap ou en difficulté sociale, recrute son :

 Directeur multisites H/F


Localisation : Poste en CDI basé dans les Hauts-de-Seine (92)

Rémunération : A partir de 54 K€ bruts annuels

Prise de poste : Septembre 2021 (remplacement départ en retraite)

 

Profil du poste :

En tant que Directeur multisites, vous êtes rattaché au Directeur général et êtes garant du bon fonctionnement des établissements et services (2 ESAT, 1 Foyer d’hébergement, 1 CAJ, 1 SAVS). Vous assurez en permanence les responsabilités éducatives, thérapeutiques, sociales, techniques, administratives et financières des établissements. Votre mission se décompose comme suit :

  • Assurer la bonne marche des établissements et services dans les différentes dimensions (médico-sociale, humaine, financière, administrative, partenariale, etc.)
  • Encadrer les équipes pluridisciplinaires (environ 60 salariés)
  • Elaborer et piloter les projets d’établissements et de services dans un projet global.
  • Veiller à la qualité du projet personnalisé de l’usager en intégrant l’ensemble des dimensions de l’accompagnement (éducative, paramédicale et professionnelle)
  • Faire vivre une démarche qualité garantissant une qualité d’accompagnement optimale et finaliser l’évaluation interne
  • Garantir le développement du réseau partenarial dans les domaines éducatifs et des activités professionnelles.
  • Participer à la dynamique associative et être en synergie avec les autres établissements

Profil recherché :

De formation bac+5 (type CAFDES / Master 2) en management des établissements de santé, vous justifiez d’un parcours réussi dans le secteur médicosocial, en particulier sur le champ du handicap, dont 3 à 5 ans sur une fonction de directeur d’établissement. La connaissance des établissements de type ESAT et d’un public adulte en situation de handicap est impérative. Votre maîtrise du cadre légal et réglementaire des ESMS ainsi que votre connaissance de l’environnement socio-institutionnel et des réformes actuelles dans le secteur du handicap sont des atouts indispensables à la réussite de vos missions. Vous savez piloter plusieurs établissements médico-sociaux avec efficience. Ce poste requiert de bonnes capacités d’organisation, de délégation, d’autonomie, ainsi qu’un réel sens de l’engagement. Diplomate et bon communicant, vous êtes doté d’un excellent relationnel, d’un bon leadership et savez travailler en équipe. Vous faites preuve d’une grande rigueur professionnelle et disposez de qualités d’écoute et d’empathie. Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement. Enfin, vous porterez avec enthousiasme les valeurs et le projet associatif.

Merci d’adresser votre CV à contact@parcoursetsens.fr avec la référence : ENUHDD920621-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *