Adjoint de direction SAVS-SAMSAH-Accueil de jour (H/F), Vendée (85)

Notre client, association vendéenne spécialisée dans la prise en charge du handicap physique, recrute pour ses 3 services (SAVS, SAMSAH et Accueil de jour médicalisé) accompagnant plus d’une cinquantaine de personnes, son :

Adjoint de direction (H/F)


Localisation : Est de la Vendée (85) – 35 minutes de la Roche-sur-Yon

Rémunération : Selon profil et expérience – CCN 51

Prise de poste : Dès que possible

Profil du poste :

Rattaché au Directeur général, l’Adjoint(e) de direction est responsable de la mise en œuvre et du suivi des projets de service. Il/elle anime l’intervention et la coordination des professionnels sous sa responsabilité et est garant de l’élaboration et de la mise en œuvre des projets personnalisés. En tant que membre de l’équipe de direction de l’association, il /elle contribue activement au développement de projets en lien avec le fonctionnement des services développés au sein de l’association (projets transversaux ou spécifiques…).Votre mission se décompose comme suit :

  • Mettre en œuvre les projets de services et participer au projet général de l’association
  • Piloter l’action médico-sociale à l’attention des personnes accueillies
  • Encadrer les professionnels et gérer les ressources humaines
  • Participer à la démarche qualité et s’inscrire dans une dynamique d’amélioration constante
  • Contribuer à établir et développer des partenariats dans une logique de travail en réseau
  • Assurer la gestion administrative et budgétaire des services en reportant régulièrement les informations à la hiérarchie.
  • En tant que membre de l’équipe de direction de l’association, participer aux orientations générales et à l’application des décisions stratégiques et de développement ; contribuer au développement de projets transversaux ou spécifiques.

 

Profil recherché :

De formation supérieure (bac +5) dans le domaine médico-social (type CAFDES, Master 2), vous justifiez d’une expérience confirmée et réussie de 3 à 5 ans minimum sur une fonction similaire au sein d’un service d’accompagnement accueillant des personnes adultes en situation de handicap physique. Outre l’expérience managériale éprouvée, vous disposez de réelles connaissances du handicap/polyhandicap. Manager de proximité, vous possédez un sens opérationnel développé et un bon pragmatisme. Vous porterez avec enthousiasme et pugnacité le projet de l’association et les projets de services. Dynamique, bon communiquant(e) et volontaire, vous possédez à la fois le sens des initiatives, des responsabilités et de l’organisation tout en étant force de propositions. Doté(e) d’un excellent relationnel, rigoureux(se) et avec un sens de l’adaptation développé, vous facilitez le bon fonctionnement des structures notamment par votre réactivité, votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre implication.

Merci d’adresser votre CV (en pièce jointe) à contact@parcoursetsens.fr avec la référence : ORGHDD850620-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *