Directeur d’EHPAD H/F, Chassieu (69)

EHPAD LES JARDINS D’AMBROISE, UNE RESIDENCE NEUVE ET INNOVANTE : Notre client, EHPAD de 100 résidents situé en plein cœur de Chassieu qui a ouvert en juin 2022 recherche son :  

Directeur d’EHPAD (H/F)


Statut/Contrat : Cadre à temps plein en CDI (Convention collective nationale de l’hospitalisation privée)
Prise de poste : Dès que possible
Localisation : Région lyonnaise (69)
Rémunération : Package de rémunération (fixe + variable) selon expérience

 
Profil du poste :

En qualité de directeur, vous pilotez et organisez l‘activité de l’établissement dans un objectif de qualité des soins et d‘accompagnement au quotidien, et de qualité de vie (hébergement, restauration et vie sociale) et êtes garant du bon fonctionnement de l’établissement. Vous animez et fédérez une équipe pluridisciplinaire de plus de 70 collaborateurs au sein de 5 grands pôles d’activités dont un pôle médical et paramédical substantiel (4 médecins salariés, psychomotricienne, ergothérapeute, psychologue, PAPA, kinésithérapeute, art-thérapeute). Vous impulsez et animez le projet d‘établissement tout en veillant à sa bonne application. Vous assurez le respect de la réglementation, la sécurité des biens et des personnes et veillez à l‘anticipation des risques. Vous organisez la commercialisation de l‘établissement, et veiller à la maitrise budgétaire. Membre du CODIR, vous êtes force de proposition et mettez en place des stratégies au service du projet d’établissement, vous participez au rayonnement et à l’attractivité de la structure en nouant notamment des partenariats et relations fortes avec les acteurs locaux. Vous êtes autonome dans la gestion administrative et opérationnelle de l’établissement, mais pas seul(e), car vous intégrez un réseau à taille humaine et êtes accompagné(e) par un directeur des exploitations. 


Profil recherché :

Homme ou femme de terrain, vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5) et justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans en management d’équipe et de projets (de préférence dans le secteur médico-social). Pro-actif, rigoureux et organisé, vous aimez les défis et savez impulser une dynamique de management de la qualité en étant vigilant et soucieux de l’éthique, de la sécurité et du bien-être des résidents. Souriant, doté d’un excellent relationnel et d’une vraie sensibilité, le sens de l’accueil et la relation de service sont pour vous naturels et vous êtes à l’écoute des personnes âgées accueillies et de leurs familles dans tous les domaines. Vous recherchez, non pas le « zéro défaut » mais le « 100% de clients satisfaits ». Moteur et fédérateur, vous possédez une vraie capacité d’organisation, d’animation, de construction et de coordination d’équipes dans le respect de nos valeurs phares. Autonome, authentique et pragmatique, vous savez collaborer étroitement avec vos différents interlocuteurs internes (Directeur d’exploitation, Dirigeants et experts métiers). Véritable ambassadeur de la structure, votre intérêt pour la construction de partenariats, votre goût de l’échange et votre force de proposition vous permettra d’assurer son rayonnement.

 

Autres informations : 

Etablissement neuf, conçu autour de 8 petites unités de vie (10 à 15 résidents/unité) dont 2 unités spécifiques Alzheimer, 1 unité Jeunes Alzheimer et un PASA, les locaux sont spacieux, fonctionnels et dotés de matériels et technologies adaptés aux différents métiers et prises en charge différentiées des publics accueillis. Avec son unité expérimentale Jeunes Alzheimer, sa conception innovante et son environnement de standing, les Jardins d’Amboise ont l’ambition d’être un EHPAD novateur et un fer de lance sur le bassin lyonnais. Au sein de cette structure d’exception récemment ouverte, nous recherchons un directeur d’expérience pour déployer de façon dynamique notre projet d’établissement ambitieux, dans le prisme de nos 3 valeurs phares : Hospitalité, Humanité et Humilité.


Merci d’adresser votre CV (en pièce jointe) à contact@parcoursetsens.fr avec la référence : GARRTD690722-SI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.