Infirmier coordinateur H/F, Aude (11) – OFFRE POURVUE

Notre client, groupe privé de bonne notoriété particulièrement attaché à la prise en charge de qualité de ses résidents et patients (+ 70 établissements, + 6 000 collaborateurs), recrute actuellement pour l’un de ses EHPAD situé dans l’Aude (11), son :

Infirmier coordinateur (H/F)


Secteur : Sanitaire Médico-Social / Maison de retraite

Localisation : département de l’Aude (11)

Rémunération : Selon profil et expérience

 

Profil du poste :

Directement rattaché(e) au Directeur d’EHPAD, vous pilotez une prise en charge de qualité au sein de l’établissement. En liaison étroite avec les autres pôles, vous définissez, organisez et contrôlez la qualité et la continuité des soins, tout en encadrant les équipes soignantes et paramédicales. Vos missions se décomposent comme suit :

  • Participer au pilotage de l’EHPAD dans sa mise en place du projet d’établissement et dans la gestion de son taux d’occupation.
  • Gérer les finances pour les charges et les recettes afférentes au pôle soins, tout en assurant la maîtrise des achats et des stocks.
  • Gérer les ressources humaines du pôle soins.
  • Accueillir le résident, veiller à la bonne élaboration du projet de soin et établir un lien de confiance.
  • Coordonner la prise en charge du résident en cohérence avec le projet médical de l’EHPAD et en lien étroit avec le médecin coordonnateur.
  • Contrôler et évaluer l’ensemble du circuit du médicament, tout en s’assurant de la formation du personnel soignant.
  • Participer à la rédaction du projet personnalisé du résident et s’assurer de sa bonne mise en œuvre.
  • Réaliser les soins lorsque la situation l’exige (soins techniques, remplacement ponctuel, rôle pédagogique,…)
  • Contribuer à la démarche Qualité de l’établissement, impliquer les collaborateurs de son pôle, participer à la maîtrise des risques, y compris professionnels.
  • En lien avec les maître(sse)s de maison soignant(e)s, impliquer les membres des équipes dans les actions d’animation, y participer et évaluer le bénéfice des différentes animations sur l’état de santé du résident.

Profil recherché :

Titulaire du diplôme d’Etat d’infirmier ainsi que d’une formation en management et/ou coordination, vous justifiez impérativement d’une expérience probante de 3 à 5 ans en qualité d’infirmier coordinateur/ infirmière coordinatrice (ou poste équivalent) dans un EHPAD privé de taille plus ou moins similaire. Moteur et volontaire, vous possédez une réelle autorité naturelle qui vous permet d’encadrer votre équipe tout en insufflant une dynamique constructive et rassurante. Doté(e) d’un excellent relationnel, rigoureux(se) et avec un sens de l’adaptation et des responsabilités développé, vous facilitez le bon fonctionnement de l’établissement notamment par votre réactivité, votre sens de l’organisation, votre esprit d’équipe, votre implication et votre pugnacité. Vous porterez avec enthousiasme les valeurs et le projet du groupe.

Merci d’adresser votre CV (en pièce jointe) à contact@parcoursetsens.fr avec la référence : GNAIDC111220-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *