Directeur technique, logistique et achats F/H – OFFRE POURVUE

Notre client, établissement sanitaire privé à but non lucratif appartenant à une congrégation catholique implantée sur le territoire Est-Morbihannais, recrute son :

Directeur technique, logistique et achats F/H


 

Localisation : Poste basé à Vannes dans le Morbihan (56)

Statut : Cadre – CDI – temps plein – CCN 51 (FEHAP)

Rémunération : A partir de 70K € bruts annuels

Prise de poste : Dès que possible

 

Profil du poste :

Rattaché à la Directrice générale et membre du comité de direction de la clinique, vos principales missions se décomposent comme suit :

  • Superviser les achats de moyens généraux, la maintenance des locaux et des équipements
  • Être le référent en matière de sécurité (incendie, alimentaire…) et de qualité dans votre domaine d’intervention (règles QHSE)
  • Organiser le travail des équipes
  • Gérer les budgets de fonctionnement et d’investissements des différentes activités
  • Mettre en place des indicateurs de qualité
  • Rédiger des procédures en lien avec le service qualité
  • Développer et animer le réseau des fournisseurs
  • Etablir les cahiers des charges en amont des consultations en veillant à inclure des clauses sociales ou environnementales
  • Développer le système d’information dédié (GMAO, achats, …)
  • Veiller à l’actualisation des contrats d’assurances
  • Intervenir en appui de la responsable de site d’un Hôpital à Domicile (HAD) de 100 places, situé près d’Angers, et un organisme de formation associatif (10 salariés) situé à Malestroit.

 

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme de type Bac +5 dans le domaine de la maintenance, la logistique ou l’ingénierie du bâtiment, vous justifiez d’une expérience confirmée et réussie sur une fonction similaire (minimum 5 ans) idéalement dans le secteur sanitaire ou médicosocial. Outre votre expertise en méthodologie de projets, vous avez une très bonne connaissance des normes et règlementation des établissements de santé et une bonne capacité d’analyse des situations. Votre sens de l’adaptation et de la communication est développé. Dynamique et doté d’une bonne aisance rédactionnelle, vous avez le sens de la communication et savez adapter votre discours à votre interlocuteur. Opérationnel, autonome et polyvalent, vous êtes rigoureux dans la gestion administrative, budgétaire et RH. Enfin, votre disponibilité, votre ouverture et votre sens de l’engagement vous permettront de mener à bien vos missions avec succès. Vous porterez avec enthousiasme les valeurs et le projet de l’établissement.

 

Merci d’adresser votre CV à contact@parcoursetsens.fr avec la référence : CAMFPR03-560721-SI

234

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.