Responsable RH Grand-Ouest (H/F)

Notre client, organisation associative de référence et reconnue d’utilité publique, œuvrant sur le secteur médico-social et sanitaire à travers un réseau très dense d’établissements en France, recrute son/sa :

RRH REGIONAL (H/F)


Localisation : Poste basé à Nantes (44)

Des déplacements sont à prévoir au sein des régions

Pays de la Loire et Bretagne ainsi qu’à Paris, au Siège.

Rémunération : Selon profil et expérience

Prise de poste : Septembre 2018

 

Profil du poste :

Rattaché(e) à la DRH France, en étroite collaboration avec le Directeur régional et les Directeurs d’établissements, il/elle participe à la mise en œuvre de la politique des ressources humaines dans le cadre des axes définis par les projets institutionnels et  stratégiques. A ce titre, les principales missions sont :

  • Piloter l’accompagnement et le support RH auprès des opérationnels dans les établissements : recrutement, éléments contractuels, rémunérations, gestion des carrières, disciplinaire et plan de formation.
  • Encadrer son équipe.
  • Intervenir en appui du Directeur régional sur les dossiers stratégiques et/ou sensibles.
  • Piloter et animer les relations sociales en région, en lien avec les Directeurs d’établissements, le Directeur régional et la DRH nationale.
  • Assurer la cohérence des pratiques RH et déployer la politique et les projets RH nationaux en région.
  • Assurer la conformité réglementaire et légale.

 

Profil recherché :

De formation bac+5 (Niveau I) dans le domaine des ressources humaines et/ou managérial et/ou issu/-e de l’enseignement supérieur juridique (Master 2 en droit social / droit du travail), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans comme Responsable des ressources humaines dans un environnement multi sites. La maîtrise de la réglementation et du fonctionnement des établissements médico-sociaux serait un vrai plus. Moteur et fédérateur, votre sens de l’organisation est développé et vous possédez une vraie capacité à travailler de manière transverse et en mode projet. Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un bon leadership, vous savez communiquer, avec diplomatie, auprès de différents publics (employées, cadres et directeurs d’établissements, cadres et directeurs du siège, direction générale, partenaires institutionnels, représentants syndicaux, etc.). Doté(e) d’un grand sens de l’engagement et de valeurs humaines fortes, vous êtes aussi soucieux/-se des exigences éthiques et déontologiques. Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement.

 

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation (en pièces jointes) avec la référence : FCRFRH440718-SI


POSTULER

Votre nom*

Votre email*

Référence de l'offre*

Votre message

CV*

LM

*Champs Obligatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *