Responsable Ressources Humaines H/F, Les Yvelines (78)

Notre client, Fondation reconnue d’utilité publique, œuvrant sur le secteur médico-social et ayant pour vocation d’accueillir et accompagner des personnes en situation de handicap à travers ses établissements, recrute son :

Responsable Ressources Humaines H/F


 

Localisation : Poste basé sur 2 sites à proximité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78) et à partir d’avril 2022, le siège sera situé sur un seul site à proximité de Guyancourt (78). Permis B impératif.

Rémunération : A partir de 50 K€ bruts annuels en fixe sur 12 mois + prime d’astreinte

Statut et contrat : Cadre / CDI – Création de poste – à plein temps

Prise de poste : Dès que possible

 

Profil du poste :
Rattaché au Directeur général, vous contribuez à la qualité de vie des personnes accompagnées et à la transformation inclusive de leur environnement de vie en concevant et en mettant en œuvre une stratégie de développement des expertises et des compétences humaines, par et pour les collaborateurs de la fondation. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Participation à la définition de la politique RH, sur les orientations de la Direction générale
  • Conseil, accompagnement des cadres et des équipes d’accompagnement
  • Mise en place et pilotage des projets et de la politique RH
  • Administration des processus RH
  • Développement RH
  • Animation et négociation avec les partenaires sociaux
  • Communication interne et externe
  • Démarche qualité, prévention et gestion des risques

 

Profil recherché :
De formation bac+5 en ressources humaines, droit social ou sciences humaines, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 ans comme Responsable des ressources humaines opérationnel. La connaissance du secteur médicosocial et de la convention 66 est vivement souhaitée.
Autonome et volontaire, votre sens de l’organisation est développé et vous possédez une vraie capacité à travailler de manière transverse, en mode projet. Disposant d’un excellent relationnel, vous savez communiquer, avec diplomatie et patience, auprès de différents publics. Enfin, doté d’un grand sens de l’engagement et de valeurs associatives fortes, vous êtes aussi soucieux des exigences éthiques et déontologiques. Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement et de façonner ce poste tout en participant à la structuration du siège ainsi qu’au développement de la Fondation.

Merci d’adresser votre CV (en pièce jointe) avec la référence : ADGFRH781121-SI

234

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *